Conditions
et
politiques de vente
Vous trouverez ici le détail de notre fonctionnement quant aux traitements des commandes, nos services de livraison et notre politique de retour
Commande express?
Contactez-nous via notre formulaire; nous essayerons de vous satisfaire au mieux de nos capacités!
Contactez-nousTraitement des commandes
Étant une toute petite entreprise, le temps dont nous avons besoin pour traiter une commande peut varier, mais il se situe généralement en dedans de 7 jours.
Nous apportons un soin particulier à chaque commande, aussi si vous désirez recevoir votre commande plus rapidement, contactez-nous!
Nous verrons alors si nous pouvons vous satisfaire.
Livraison postale
Nous utilisons les services de Purolator pour l’intégralité de
nos envois postaux.
Les colis sont traités en accélérés et sont repérables via un numéro de suivi.
La livraison est offerte partout au Québec aux tarifs suivants:
* 10$ pour les bijoux et petits accessoires
*16$ pour les foulards, housses de coussin
*Gratuit pour toutes les commandes de 130$ et plus.
Bien que nous accordions un soin tout particulier à l’élaboration de vos commandes, nous ne sommes pas responsables des colis perdus, endommagés et/ou des erreurs de livraisons de Purolator.
Il est de votre responsabilité de vérifier votre adresse de livraison au moment de compléter votre commande.
Nous ne sommes pas non plus responsables des colis livrés à une mauvaise adresse en raison d’une erreur dans l’adresse de livraison.
Soyez attentif aux informations que vous inscrivez.
Rendez-vous
dans le métro !
Vous habitez Montréal! Parfait!
Donnons-nous rendez-vous dans le métro (STM) et nous vous apporteront votre achat.
Ainsi, vous économisez le coût des frais d’envois.
Écrivez-nous pour que l’on s’organise!
Notez que si vous changez d’avis, les frais d’expédition vous seront alors facturés.
Politique de retour
Nous acceptons sans problèmes les retours, toutefois vous devez nous contacter sous 3 jours après achat et nous renvoyer les articles ( à vos frais) sous 7 jours après réception.
Si l’article retourné ne se trouve pas dans son état d’origine, toute perte de valeur sera à la charge de l’acheteur.
Nous acceptons les échanges, uniquement en cas de défaut de l’article commandé.
Les commandes peuvent être annulées en dedans de 24h.
Passé ce délais, aucune annulation ne sera acceptée, puisque nous aurons commencé à la traiter.
Dans tous les cas mentionnés, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions ensemble trouver une solution satisfaisante.